AccueilActualitésBABYDRIVER de SNAPCHAT est mort des suites d'un cancer : Yacine était...
spot_img

BABYDRIVER de SNAPCHAT est mort des suites d’un cancer : Yacine était d’origine algérienne et influenceur

De son vrai nom Yacine, BabyDriver est l’un des influenceurs dont le nom est porté sur la toile. Il fait bouger l’environnement de plusieurs réseaux sociaux dont Instagram et Snapchat. Bien que le pseudo adopté par l’influenceur est identique au nom d’un film sorti en 2017, la star des réseaux sociaux a sû se démarquer de la masse. Ainsi, il comptait plusieurs milliers d’abonnées sur ces compte Snapchat et Instagram.

Cependant, les toutes dernières semaines se caractérisent par l’absence de l’influenceur BabyDriver. Une absence qui n’est jamais remarquée dans le rang de n’importe quel influenceur. Les fans de Yacine alias BabyDriver se posaient beaucoup de questions.

Message de la famille de Yacine Babydriver sur Twitter

Qui était Baby Driver Yacine, mort à seulement 25 ans ?

Yacine de son pseudo BabyDriver était un influenceur français qui faisait du buzz fréquemment sur les réseaux sociaux comme Instagram et Snapchat. Âgé de 25 ans, il était d’origine algérienne, vivait sur DUBAI mais originaire de la région parisienne et comptais environ 145 000 abonnés sur Instagram.

La famille de BABYDRIVER à supprimer les publications Instagram mais voici son compte l’avant dernier post

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Baby Driver (@babydriverdz)

Le succès de l’influenceur BabyDriver à été rapide grâce à son humour et ses vidéos unique; il était également rempli de sympathie et n’hésitait à dénoncer quelques injustices.

De même, l’influenceur attirait des jeunes fans grâce à son train de vie fastueux et l’exposition de voiture de luxe comme des Ferrari ou des Lamborghini.

Ces photos présentaient en arrière-plan les gratte-ciel de Dubaï et les voyages dans des iles exotiques.

Des fausses plaintes payé par ses ennemis jaloux de BABYDRIVER pour lui nuire

BabyDriver est mort d’un cancer à seulement 25 ans

Cette histoire montre le destin tragique d’un jeune de quartier déterminé à réussir coûte que coûte grâce à une volonté de fer. Il a montré à des milliers de jeunes francophones que tout était possible en travaillant. Son succès à inspiré beaucoup de ses followers que ce soit sur SNAPCHAT ou INSTAGRAM.

Malheureusement pour lui, le destin en a décidé autrement et Allah l’a rappelé à lui. Cette histoire montre encore une fois que malgré la richesse, le succès, la réussite et le paraitre à tout prix, notre seul richesse dans ce monde est notre santé et que personne, absolument personne n’est à l’abri de la mort, que ce soit les jeunes, les vieux, les riches ou les pauvres. A méditer…

BABYDRIVER avait une phrase fétiche

« La seule personne avec qui vous serez toute votre vie c’est vous même alors prenez soin de vous » Yacine Babydriver

Les hommages sur les réseaux sociaux pour BABYDRIVER on été nombreux..

Mettre une note à ce post
Ça peut vous intéresser

Articles populaires

Commentaires recents